• Faisons connaissance...

     

    Faisons connaissance...

    Faisons connaissance...

     

     Bienvenue!

     

     Moi c'est Flavie et c'est moi qui ai créer ce blog littéraire (au départ , c'était sur Skyrock mais je fais maintenant partie d'un mouvement anti-Skyrock car ils ne nous écoutent pas et font des mies-à-jours de merde.)

    Je suis fan de Florence+the machine, Edith Piaf, de la musique et surtout des LIVRES. Mes styles de musiques préférés sont la pop anglaise, le soul où la pop normale. Je tiens ce blog avec ma cousine Coraline( où Cora pour les intimes)

    Mon blog est donc un blog LITTéRAIRE. Vous pouvez me conseiller où me demander de faire des recherches sur un livre spécifique par MESSAGE.Tout les mois , je ferai une "Playlist" des livres que j'ai préférés sur le mois et les chansons que j'ai le plus écouté et aimé du mois. Ils auront leur place dans la rubrique "best du mois" ( les articles de la rubrique "best du mois" ne parraissent pas dans l'accueil , il faut donc aller les voir directement dans la rubrique)

    Retrouvez-nous aussi sur Blook-Node:http://booknode.com/aeroyou_2544803

     

         Sur ce, bonne visite!

    Ps: n'oubliez-pas de répondre à mon sondage dans la colone de gauche , sous les statistiques :).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :